uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mercredi 16 juillet 2008 à 22:39


"Tu portes fier, l'image de ta prOmesse, sans savOir qu'c'est à moi qu'elle s'adresse."


Je déambule les yeux fermés...



By Paul.

Je virevolte et chavire d'un astre à un autre.
Tout s'embrouille et part en fumée.

J'étale ses miettes qui s'intercalent peu à peu.
Sans très bien les comprendre, je finis par les ignorer.


"J'aurais aimé te connaître un peu mOins en enfer."




Par Le voyageur ! le Jeudi 17 juillet 2008 à 5:05
La folie du voyage c'est quelque chose que l'on a en dedans, on nait avec ! ça part jamais, ca ne dort qu'un peu et puis ça revient toujours !

Crois moi. toi tu l'as cette folie ! Tu dois donc vivre avec. T'as par contre la chance d'avoir l'age de voyager 'léger', il suffit parfois de trouver une personne qui a la même folie ! Un voyage on l'on a personne avec qui dire OH! c'est rapidement enuyant !

Continue !

T'as toujours une 2e maison a 5000 km de chez toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2627806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast