uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mardi 20 mai 2008 à 22:22

 I could not erase it.

Je ne sens plus qu'un écho qui résonne.

Toutes ces abysses qui se forment, mais une seule qui respire enfin la fin.
Une noirceur délicate qui révèle un teint aussi pâle que vide. Cette image qui m'habite et me terrifie.
Et celle-là qui me poursuit. Le ciel s'intensifie et se remplit, mais elles ne brillent plus.
Désormais rien ne s'éclaire, ni même ne bouge tout s'obscurcit seulement dans le tourbillon de ces souvenirs.
 
Des maux insoupçonnés qui ne seront jamais perçus. Le cri du cœur, la faiblesse de ne plus y croire.
Fuir de nouveau, ne plus avoir de souffle et trouver enfin la paix intérieure. Chercher tout ce que l'on ne peut
avoir pour aboutir à l'ultime dévotion, se fondre dans l'inexistant. Ecrasée, je me cache, et je disparaîtrai.

Guarda, non muoio e non ci credi, mento senza dubio.

Je ne suis que le mensonge que j'ai créé, le vois-tu ?

Et cette étincelle lointaine, affaiblie de jour en jour, que j'essaye de retenir misérablement.

La suivre, l'aider, la chasser ? Surprendre un cœur qui rétrécit ou une larme qui retentit.
Ses yeux me mentent. Et les miens te mentent...



Par l'ange de la mort déchu (10poi le Mardi 20 mai 2008 à 22:54
Au toi qui sait lire dans mes pensées sombres et lumineuses du désespoir serein qui m'envahit chaque nuit. Je ne saurai te dire ce que je ne px pas écrire, faudrait inventer des mots qui n'existent pas ds le dico. Toi qui a chaque mot me fait gambader dans les sombres praires de l'enfer, une envie peut etre me vient a l'esprit, un souhait plutôt. Le souhait de peut etre un jour partir (comme un ange déchu..........10) vers un monde meilleur sans guerre ni paix (édité chez plomb) et où l'amour ne serai que le préambule d'un univers paradisiaque. Je finirai ce commentaire pas dire que les milliardes d'étincelles dans le ciel ne sont rien comparé au fossé engendré par le malheur incertain de la certitude et vice et versa.
Par tigre blanc le Mercredi 21 mai 2008 à 9:55
Mais... mais... souriez à la vie plutôt !
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 10:35
Ben dis donc qu'est ce qui se passe par ici? On croirait venir l'Apocalypse... Boooh les lumières seront mille fois plus belles dans un monde en décadence, alors un peu de patience^^!!! Et puis tout n'est pas si noir: regarde le matin qui se lève, l'arc-en-ciel sur la Terre, comme pour relier dans un infime instant la beauté du Ciel avec l' Ephémère de cette Terre embrunie par tant de misères.. Mais aux éclats d'espoir plus brillants que les étoiles dans le ciel, plus brûlants que les étincelles du Soleil...

[...Tu verras, tu trouveras!...]
Par ton acolyte le Mercredi 21 mai 2008 à 10:40
Le désespoir ne peut être qu'aphonème si tu te résouds à le combattre. Dans des purifications divines le souvenir de ces jours te hanteraient encore plus mais ce ne sont point les ténèbres du gouffre lumineux qui t'invitent mais la lumière du paradis des vivants-morts de cette planète. Tu es une vivante-morte faut t'y complaire. Comme le dis l'ange déchu il faudrait inventer des mots qui n'existent pas dans le dico pour saisir l'ampleur étonnamment veine du délire de la recherche de la réminiscence de soi et d'autrui. Survis ou ne survis pas mais ne dépéris pas sans avoir lutter et chasser tes pires démons de l'ancien monde qui s'agrippent parmi les étoiles de la stratosphère...
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 10:52
Pfiou ton Acolyte parle drolement bien, on voit l'influence que ca a de te cotoyer^^"!!!

Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 10:56
Purée jviens de remarqué l'heure de post de ton comm!!! dsl jme répète, mais ouaaaah 'Mandine tu fais fort!! Regarde y'a quelqu'un qui a pensé toi^^!!!
Par l'acolyte le Mercredi 21 mai 2008 à 10:58
Je ne suis sous l'influence d'aucun individu de cette planète qu'il soit ou non magnifiquement empirique. On va seulement dire que je suis sous l'influence des planètes de notre merveilleuse Voie Lactée et qu'en ce moment c'est Mars qui me domine car je suis en plein dans le rouge. Le rouge est une couleur attrayante, distrayante, mordoyante, bref EX-CI-TAN-TE! A bon entendeur oui j'ai bien un cœur!
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 11:00
ouè d'accord on a compris pour le rouge ^^!!!! Ta oublié que c'était aussi une couleur violente, chaude et .. bref tu m'as comprise^^!!!!

Moi jsuis dans le blanc en ce moment, tiens, ca veut dire quoi?
Par l'acolyte le Mercredi 21 mai 2008 à 11:10
Le rouge est une couleur chaude, agressive, désarmante, claquante, clinquante, arrogante et j'en passe! Ne vois-tu pas que tous ses qualificatifs correspondent à ce que je suis tout au fond de moi et qui ressurgit en ce moment même? La vie est un mystère insondable donc prenons-la avec légèreté et pureté, soyons les maîtres de ce jeu qu'elle est! Dans une autre contrée où des fées auraient vu le bal des sanguinolents dansaient la polka et la samba, j'ai cru voir enfin la vérité, NOTRE vérité sur l'état second des sirènes zombiques de la Tracée.
Enfin pour te répondre à ce que correspond le blanc ça ne veut pas forcément signifier que tu es blanche et pure comme neige et que tu aies une envie folle et impromptue de te marier dans les quelques années à venir. C'est juste que ton esprit doit flotter au gré des vents et des armées de drachinéennes. Ne t'en fais pas va, c'est normal, il faut juste un peu plus de mordant et d'agressivité envers la vie et envers les autres!
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 11:15
ahahahah toi et tes interprétations j'adore!!! non mais toi et le rouge, crois tu que j'avais ommis ce côté ardent de ton caractère? Non demoiselle je le sais que tu as un caractère brûlant. Je le sens!! Et puis autours d'un feu, on dansera tous ensembles, parce que c'est beau de voir tant de créatures se retrouver à l'unisson sur une musique entraînante et entêtante!!!

[ ... Mais moi je suis fière de toi, de tout ce que tu as fait, même de rien d'extraordinaire, et bientot tu verras, et bientot tu sauras, que personne ne te remplacerera, montre moi quand tu reviendras...]
Par l'acolyte le Mercredi 21 mai 2008 à 11:23
Mais oui life is wonderful! Aimons-nous les uns les autres! Qu'est-ce qu'est-ce qu'il y a de plus émouvant et tendre au monde que d'être fier de l'être que l'on chérit tant, de l'être à qui l'on donnerait tout! C'est beau de se dévouer corps et âmes à l'autre mais pensons d'abord à nous-mêmes! Donner, donner c'est bien, mais quand on ne reçoit rien de l'autre WHERE IS THE SATISFACTION je vous le demande? Les relations humaines intime ou non-intime sont des combats de tous les jours! Mais une chose, ne jamais oublier de s'aimer soi-même d'abord avant d'aimer les autres et ça beaucoup de personnes ont du mal ou pire l'oublient!
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 11:26
S'aimer soi même s'aimer soi même! C'est un dur combat de tous les jours, et puis on se trouve tellement de défauts tout le temps que bon pfiou parfois hein le soi il se la ferme!!! Moi jpréfère penser aux autres mdr tant pis pour moi parfois ça m'apprendra à vivre dans ce monde cruel!!!
Par l'ange de la mort déchu (10poi le Mercredi 21 mai 2008 à 12:41
L'amour et encore l'amour tant de choses désuettes dans un monde de peine et de souffrance. L'échafaud m'attend, T'attend, ce n'est qu'une question de temps, un passage obligé vers l'anachorèse du désespoir du temps qui se passe, contre lequel on y peut rien. Mais tu dis, mais il dit que le bonheur est irréductible, mais je dis mais il dit que tout espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser l'absolu précarité de nos amours destitués et vice et versa. Je voudrai rajouter que quelque soit la couleur de nos amours : rouge bleu pourpre jaune ou même bleu ou encore rouge voire fluo, nous sommes condamné à apercevoir cette voie indéfinissable rempli de milliarde d'étoiles nous projetant dans un avenir lacté. Pour résumer je suis en désaccord avec "ton acolyte" et "vampyre ambré". Cela n'a rien de provoquateur mais je ne comprend pas votre discours dénué de sens. Amicalement un ange de la mort déchu
Par narshna le Mercredi 21 mai 2008 à 15:01
j'arriverais jamais a parler comme ça mais là ca fai un peu bader ton histoire qd mm
Par tigre blanc le Mercredi 21 mai 2008 à 16:54
Ne te fie pas aux apparences, parfois les gens utilisent des tas de beaux mots qui ne veulent rien dire... se congratuler par les mots... Mais point trop n'en faut, parfois les choses dites simplement sont beaucoup plus précieuses.
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 17:59
roooh ben oui vaut mieux être terre à terre parfois c'est vrai c'est plus marrant! jvais aller me suicider alors sur ce, parce que quitte à oublier les belles phrases et les jolies lumières de la Voies Lactée, ben jviens de me rendre compte de la cruauté du monde et d'un monde sans scrupules et tout plein de misères!!!

non moi je dis, il faut toujours faire de belles phrases tigre blanc, même si parfois c'est incompréhensible et tout ce qui va avec!!! Et puis c'est tuojours marrant des fights de paroles incompréhensibles ^^!!!!
Par l'acolyte le Mercredi 21 mai 2008 à 18:26
Eh oui Narshna pour pouvoir s'exprimer de cette manière il faut savoir être imbue de sa personne, savoir se congratuler par les mots comme dit le tigre blanc. Oui je le clame haut et fort je m'aime! J'aimerais pouvoir me faire l'amour, c'est mon fantasme depuis 19 ans presque bientôt.. Ca en devient invivable et frustrant à force..
Sinon pour répondre à ta provocation, l'ange déchu, si tu ne saisis pas le sens de nos phrases c'est parce que tu n'as pas ta place parmi les logorrhées tourbillonnantes des oiseaux enchanteurs du Nevada profond. Et toc.
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 18:40
J'adhère l'acolyte j'adhère même totalement!!! comment fermer le bec a des spécimens anthropoides venus de l'espace!! AAAH ouiiii j'adhère totalement!!! L'acolyte ton pb devrais bientôt être résolu non? ^^!! Tu t'aimes tu as biiiien raison, moi je t'aime c'est bien suffisant^^ ptdr!!! Elle est où la corde, il est où le cutter? ( bonjour mon deuxième scorpion adoré!!) ^^
Par tigre blanc le Jeudi 22 mai 2008 à 17:06
ca pue la miévrerie élitiste ici (bah quoi moi aussi j'ai le droit d'avoir la prétention d'inventer des mots)
J'adore lire vos logorrhées tourbillonnantes, vive la diarhée verbale (cuicui)
Un peu mielleux tout ca kan mm.

Par Le VampYre Ambré le Jeudi 22 mai 2008 à 21:01
Roh ms vous pouvez prendre les choses au 100ème degré parfois? pfff mievrerie élitiste n'importe na oik!!!
Par tigre blanc le Samedi 24 mai 2008 à 22:47
Pas plus que vos envolées lyriques à trois franc six sous
Par Le VampYre Ambré le Dimanche 25 mai 2008 à 19:10
envolée lyrique je te signale au passage que la meilleure pour cela est celle qui fait ce blog alors hein pouet pouet na :P!
Par l'ange de la mort déchu (10poi le Lundi 26 mai 2008 à 14:34
vous puez tous, seul moi sans bon a rose
Par Le VampYre Ambré le Lundi 26 mai 2008 à 15:05
surtout avec une belle faute d'orthographe ange de la mort!!! tu t'es cassé(e) tout (e)
seul!!!
Par tigre blanc le Mercredi 28 mai 2008 à 9:53
Aimez vous mes frères
Par l'ange de la mort déchu (10poi le Mercredi 28 mai 2008 à 12:54
nn jtm pas
Par Le VampYre Ambré le Jeudi 29 mai 2008 à 10:50
ben dis dc.... ca va être la guerre nucléaire imminente..
Par tigre blanc le Vendredi 30 mai 2008 à 11:00
c bête pour toi alors ange de la mort déchu qui tue, c koul de s'aimer !
Par Le VampYre Ambré le Vendredi 30 mai 2008 à 13:47
ouiii c'est coool ^^ vive l'amour vive les beaux sentiments, vive l'amitié, vive la viiiie ouiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par l'ange de la mort déchu (10poi le Vendredi 30 mai 2008 à 14:35
-_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2567621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast