uncannily-starry

Plein d'étoiles

Jeudi 6 mars 2008 à 23:04

Far away,
This ship is taking me far away,
Far away from the memories
Of people who care if I live of die

And I'll never let you go
If you promise not to fade away
Never fade away





Et je t'écrase sous des tonnes des questions, je te déchire à coup de crayon...

Non ci credo più.
Par fragile le Jeudi 6 mars 2008 à 23:22
tellement de souvenirs sur cette superbe chanson...
Par A.Ton.EtOile le Vendredi 7 mars 2008 à 18:02
"You electrify my life..."

C'est un cadeau empoisonné...

(moi aussi j'adore venir sur ton blog... la musique, les paroles, les photos...tes mots, tes maux...)
Par A.Ton.EtOile le Vendredi 7 mars 2008 à 18:24
" C'est étrange ne le sais tu pas, il me déchire au même endroit d'où m'était venue l'aventure quand tes rires étaient alors des pommades pour mes blessures, que j'appliquais sur tout mon corps..."

j'aime m'appercevoir que les coms sont de toi sur mon blog... car je sais qu'il y aura toujours une part de chanson, une part de sentiments... et ça fait toujours du bien...

(comment vas tu ?)
Par A.Ton.EtOile le Vendredi 7 mars 2008 à 21:08
" Te supplier de me revenir... "

Oui ça va à peu près, je me suis rendue compte de beaucoup trop de choses cette semaine... et cela fait un peu mal... mais je tiens le coup...

" Reviens moi, Reviens moi... "
Par A.Ton.EtOile le Samedi 8 mars 2008 à 15:01
faut-il toujours y croire ?...
je ne sais pas... j'espère simplement, que parfois, la vie peut nous réserver des surprises... des surprises auquelles on ne s'attendait plus vraiment, on n'y croyait plus vraiment...
j'espère que la vie est faite de cette façon.
pleine d'espoir, de joie, de vie.

Cela peut être tellement beau ; la Vie...
Par A.Ton.EtOile le Samedi 8 mars 2008 à 15:40
" je sais pas, si je vais bien ou pas, je sais pas. je suis plein d'espoir & de désespoir. je suis tellement vivant ; avec pourtant parfois l'envie de fuir. de me perdre avant de te perdre. avec pourtant parfois l'envie de fuir... de me perdre avant de te perdre... "
Par A.Ton.EtOile le Dimanche 9 mars 2008 à 16:58
j'ai les larmes qui coulent en écrivant cette lettre...
comment lui dire Adieu ?...
Par A.Ton.EtOile le Dimanche 9 mars 2008 à 18:57
oui, tu as raison...
c'est mieux comme cela...
ça fait mal, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Merci...
(toi ?)
Par A.Ton.EtOile le Dimanche 9 mars 2008 à 19:06
Oui, il me faut un peu de temps... pour réfléchir... pour savoir où j'en suis...

" A quoi tu penses moi je sais pas, mais moi je pense à toi. Et je me souviens surtout de tout de rien, je me souviens surtout de toi..."

Je vais prendre mon temps, tourner la page &essayer d'être là pour lui... du mieux que je pourrai...
Par sound-of-silence le Mardi 11 mars 2008 à 19:01
Très gentil commentaire, merci bien =). J'essaie d'écrire le plus joliment possible, ^^. J'adore ton univers, c'est nostalgique je trouve.

Gros bisous et bonne continuation <3
Par HapPinesS.FacTorY le Samedi 15 mars 2008 à 20:40
Amie du soir bonsoir !!!!



[Je manque curellement d'originalité ^^]
Par Clémence le Dimanche 23 mars 2008 à 12:16
Passage Pommeraye, Nantes, février 2008.
C'était avec toi et c'était bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2477211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast