uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mardi 28 août 2007 à 5:43

L'esprit vagabond. S'envoler peu à peu vers de nouveaux rivages.



Un autre univers. S'envoler. Ouvrir les yeux et  réaliser. Réaliser ce qui nous lie. Ou nous délie.  Toujours en gardant le sourire. Et penser à rire. Etre par les songes bercès. Se laisser porter. Ne pas les laisser s'échapper. Retrouver. Ne plus perdre.



Par Loralorapa le Mardi 28 août 2007 à 20:36
C'est un très beau article^^
Par Ma'ion le Mardi 28 août 2007 à 21:23
Qu'est ce que tu veux retrouver?

Des kilomètres à parcourir, des univers à découvrir...
Je voudrais pouvoir tout voir!

"Mon ombre est personne... Pourtant je suis petit comme géant..."
Par uncannily-starry le Mardi 28 août 2007 à 22:56
Certains jours, j'aimerais simplement retrouver le sourire, d'autres, retrouver ce qui au fil du temps m'a échappée. Retrouver mon chemin dans un univers parsemés d'embûches. Retrouver l'insouciance du début. Retrouver mon bras, c'est important, surtout vu le programme à la clé.^^ Retrouver pas mal de choses en fin de compte... Je n'en finirais pas de les nommer.

On pourra tout voir tu crois? La vie n'est pas trop courte? J'en ai bien peur... Prendre le large et découvrir, voyager le coeur ouvert. Un jour, tu viendras avec moi?

Et si seulement je pouvais aller te retrouver le 31... J'suis désolée encore une fois...

Par Ma'ion le Mercredi 29 août 2007 à 22:19
j'viendrais avec toi, compte sur moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2166017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast