uncannily-starry

Plein d'étoiles

Dimanche 6 avril 2008 à 21:31

Souvenir d'un beau soir d'été pour moi.
L'été s'approche. Mais il ne m'amènera sans doute pas là-bas.
Portée si loin par ce qu'elles apportent. Douce luminosité qui éveille leur gaité.



By Paul.

Un manque qui pèse ou un cœur qui s'allège. Simplement aboulie?
Contradiction qui me construise. Celle-là, et puis une autre, toujours attelée à ma chair.


"J'ai dans le cœur autant de nœuds
Que d'étoiles qui filent pour faire des vœux
Des fleurs qui fanent et qui renaissent
Des pluies de rêve, des nuits d'ivresse."


La paresse de l'esprit me gagne. Peu à peu dissipée, pousse moi voir ?
La falaise n'est pas si loin. La vague m'emporte et me déporte...

Par A.Ton.EtOile le Dimanche 6 avril 2008 à 22:23
"Ca va, ça vient" ?...
Comment vas tu ?...

(belle photo...)
Par A.Ton.EtOile le Dimanche 6 avril 2008 à 22:30
(Paul ?...)

Moi ça va... j'ai mi "sa photo" à côté de l'écran de mon ordinateur... comme ça j'le vois dès que je regarde l'écran... c'est débil, mais j'en ai besoin, il me manque tellement... 1è journée sans nouvelle de Lui, & le manque se fait resentir...

Un peu perdue ?... (Lui, Elle ?)
Par A.Ton.EtOile le Dimanche 6 avril 2008 à 22:39
Neige, Soleil ou Grands Espaces Verts ?...
j'te laisse choisir ^^
On revient dans 14 jours...

(dans quelques jours je pars en Vendée... mais j'ai un peu peur de déprimer s'il pleut... car enfermée à travailler, sans ordi... pour t'parler, pour l'guetter...)
Par A.Ton.EtOile le Dimanche 6 avril 2008 à 22:44
en Vendée avec le soleil... car la neige qui tombe, là tout de suite, chez moi, me déprime pour les prochains jours... :(

(j'passe pas 1 semaine & demie, sans RIEN en Vendée sous la pluie, à réviser pour mon BAC...) (pourtant j'AdOre la Vendée, mais dans ces conditions... pas vraiment ^^)

le Soleil & Espace Vert... pour se balader... respirer... prendre l'air... & évacuer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2516190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast