uncannily-starry

Plein d'étoiles

Dimanche 22 juillet 2007 à 19:55

...


["Rêver ne vaut pas vivre..."]







Par boulifaitplouf le Lundi 23 juillet 2007 à 19:08
roooo ma chanson, j'adore trop ^^ elle me fait ruminer pas mal de truc par contre, faut que j'arrête de penser moi :s en tout cas "des mots pour toi mais que je ne dis pas" ....
Par ta pitchounne le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:03
"J'ai un peu froid comme dit l'autre..." Une chanson que l'on ne peut qu'adorer... ^^ Pis surtout ta chanson comme tu dis... Et rumine pas trop oui. Stop thinking, just live ;)
Par ??? le Samedi 18 août 2007 à 14:47
Des mots pour toi mais que je n'dis pas

ceux là...

Pourquoi même sans se voir on choisit la même mélodie?
Il doit y avoir un papillon qui fait messager, tu ne te demandes jamais ce qu'est ce bruit que tu entends si souvent? Ca fait comme un battement d'aile... ;-)

"J'évoque malgrès moi, les villes d'ici bas, tout ce qui sans toi, ne m'interesse pas, je soigne mes blessures, je sais que tu me viens déjà..."





"Ou résonne à peine le bruit de mes pas"
Par jai-aussi-mon-secret le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:20
je sais pas ...
Par uncannily-starry le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:24
Tu ne sais pas?.. Dis pourquoi? Parce que des fois, le rêve n'est que beauté et illusion, c'est un bonheur que l'on ne peut rompre. Parce que la vie sans la rêve ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Parce que rêver nous aide tout simplement à vivre. Mais vivre... On a qu'une seule vie tu sais? C'est pourquoi il faut essayer de s'en tirer au mieux...
Par jai-aussi-mon-secret le Samedi 17 novembre 2007 à 21:45
Coucou mademoiselle .
Ce n'est que moi :p
Par lenvidekrir le Mardi 25 décembre 2007 à 14:34
mais vouloir vivre ses rêves n'est ce pas un objectif de vie ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2094802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast