uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mardi 4 novembre 2008 à 20:54

Alors pour une fois, je vais enlever tous les mots comme tu dis, je ne me cacherais peut être pas.

Ces 17 mois me paraissent interminables. La douleur passe avec le temps, et celle-là qu'en est-elle ? Elle joue avec plutôt, maniant très bien des pics ou des creux, selon le jour, la fatigue ou même le stress. Ce bras me fatigue. Et non ce n'est pas, comme le croit la plus part des gens, dans ma tête. Une vraie douleur, et oui ça m'gache par moment la vie, parce qu'on n'arrive pas toujours à tout bien supporter. Je suis loin d'être assez forte. Je n'arrive même plus à m'imaginer de ne plus avoir mal, ça parait surement stupide, hélas c'est un ressentiment que j'ai là, au fond d'cette cervelle. 

Alors oui, parfois la colère m'emplit, m'emplit tellement qu'elle se déverse partout et surtout aux mauvais endroits... C'est à moi-même que j'en veux et à personne d'autre. A cette douleur qui me suit partout, qui m'fait devenir un tyran à tendance obsessionnelle. Je voudrais tellement de choses... Qu'on me comprenne peut être, mais je ne laisse à personne cette chance, je le sais. Peut être parce que la douleur est incompréhensible aussi? Elle me rend dingue.

http://uncannily-starry.cowblog.fr/images/n53883532416316433175.jpgBy Lu'. 

Bien sûr qu'un jour se sera fini. Mais ce jour prend son temps pour arriver et ça m'exténue... Mais je peux pas tenir l'espoir à porter de main tout le temps, je n'y arrive tout simplement pas. Parfois, ça devient juste d'y croire, de croire...

J'suis simplement fatiguée de tout ça. C'est qu'une vaste comédie à l'allure burlesque.
...


Par Petit VampYre Ambré le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:07
alors tout plein de courage petite, c'est dur mais faut passer outre!! C'est bien que pour une fois tu ne passes pas par des métaphores... Ca fait du bien au cerveau quelque chose de clair ^^!

Tu sais bien que tu ne seras jamais seule pour t'aider.. En accompagnateurs de moral du moins, et en empathie également et tu le sais bien autant que moi que les gens que tu cotoies partageront tes peines et tes douleurs, quelles soient elles...
Par ton acolyte le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:24
Je serai toujours là si tu as besoin de moi.
Elle est cruelle et tendre à la fois cette "fucking life" comme on sait si bien le dire toutes les deux.
Par mams'elle bulle le Dimanche 9 novembre 2008 à 10:29
"Je fais partie de ceux qui pensent qu'y a pas de barrière infranchissable.
Il faut y croire un peu, y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable..."
"Vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès
Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant.
Et pour ça, faut du cœur... et un mental de résistant."
Du coeur, t'en aurais même à revendre... Pour le mental... ça s'aquiert avec le temps...
http://www.deezer.com/track/929990
Par Toub' le Samedi 20 décembre 2008 à 12:33
ça fait longtemps que j'étais pas passer par là .. heureuse d'avoir retrouvée cette sensation de bien être :)
j'espère qu'on se verra bientot ..:(
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 24 avril 2009 à 18:08
Que t'es t'il arrivé ? :s
La douleur peut rendre méchant et ça se comprend ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2714476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast