uncannily-starry

Plein d'étoiles

Samedi 29 mars 2008 à 1:17

S'y rêver à y être encore et encore. Disparaître peu à peu en compagnie de cette douce nuit qui défile...
Encore une panoplie de mots, qui surprennent... Et tu es là parmi eux.


Devrais-je m'y plonger ?

"Je sais pas si je vais bien ou pas, je sais pas je suis plein d'espoir et de désespoir...
Je suis tellement vivant, avec pourtant parfois l'envie de fuir, de me perdre avant de te perdre..."




[ Photo souvenir, souvenir. ]
Par A.Ton.EtOile le Dimanche 30 mars 2008 à 15:47
fatiguée... 1h de sommeil en moi se fait ressentir !
comment vas tu ?...


j'adore toutes ces chansons... je plonge, ma faute à toi...

" C'est ma faute à toi, Toi qu'est trop belle ! Toi t'es trop belle pour moi, & les belles elles sont cruelles... "

j'Aime tes articles, tes mots...
hate de te relire...
Par Clémence le Dimanche 30 mars 2008 à 20:31
Souvenirs, oui.
Mais d'autres choses arrivent, toujours.

C'est pas merveilleux la vie, tant elle peut être simple ? Mmmh...y aurait-il quelques sceptiques ?
On les entend, ça oui. Mais...les écouter, le doit-on toujours ?
Ou pas ?


Fais ton choix !

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2505163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast