uncannily-starry

Plein d'étoiles

Dimanche 28 octobre 2007 à 12:24

Parce qu'un jour tout s'envolera, tu verras.



Et cette image, tu la reconnaîtras je crois.

Tu as presque touchée la lune. Ensemble on a déja voyagé tellement loin,
tu te rappelles de cette douce odeur et de cette chaleur environnante?
Et de toutes ces éclaboussures? Tu m'fais sourire toi t'sais.

Et quand parfois la folie s'empare de toi...
N'oublie jamais de sourire.

Au bord d'une falaise, ses pensées s'évanouissent. Son corps lui, inerte, flotte, comme ce léger sourire qui s'accroche de temps à autre sur ses lèvres. D'un seul regard, tout semble se perdre une fois de plus. S'abandonnant au coeur d'un mystère, tout lui paraît alors féerique. Prenant soudainement son élan, le plongeon qui suit, est superbe...

Et n'oublie pas que toi aussi tu as des ailes.


Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 1er novembre 2007 à 10:29
y croire hein.. que tout ira mieux...
Par jai-aussi-mon-secret le Samedi 3 novembre 2007 à 23:42
oui j'la reconnais l'image c'est toi ptite fée =)
jme rappel t'avoir noyé de mes éclaboussures, qu'est ce qu"on riait ...
merci, merci ... <3
Par uncannily-starry le Lundi 5 novembre 2007 à 20:57
Dis, c'est quand qu'on y retourne? J'veux te revoir rire aux éclats, c'est tellement beau et ça semble tout effacer en toi... En moi aussi... <3 Merci.
Par jai-aussi-mon-secret le Lundi 19 novembre 2007 à 20:48
tiens je relis cet article ... :)
Remmene moi là bas, oh s'il te plait ! on était si bien :p
Youlalalalalalala lalalalala ( mais moi jsais pas chanter par contre :(


( et puis ma ptite soeur en direct qui fait rager ma mere :
- a qui ?
- a alyssia
- mais maman a qui ?
- a alyssia j'ai dis
- a qui ?
- Rrrrr répète le encore une fois ?
- ...
Breff c'est chou comme c'est un ptit démon cte ptite XD )


mais toi t'es un ange ?? <3 <3
Ta chou a la crevette ? beurrrkkkkk
Par uncannily-starry le Mercredi 21 novembre 2007 à 16:36
Au loin, là-bas, sous la splendeur de l'aurore, les idées vagabondent sans relâche. Un espoir naissant, et une confiance aveugle. Mi-ange, mi-démon, l'un prenant le dessus sur l'autre à tour de rôle. Sans trop comprendre, un rire d'une telle intensité que tout semble s'envoler, c'est le sien. Elle qui ne croit plus à cette vie qu'elle mène. Pourtant sa voix semble se transporter, d'un pied sur l'autre, elle chemine dans un monde parallèle, où tout lui semble alors permis...

[Ta soeur, elle est vraiment trop trop chou j'suis sûre que je l'adorerais!! C'est une petite coquine...^^ Comme sa grande soeur en fait... :p]

Vis p'tit rayon d'soleil, laisse toi bercer dans ce monde... Et on chantera, tu verras! ;)
Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 27 novembre 2007 à 19:19
j'avais pas vu que t'avais rep au commentaire!

d'abord moi jte la donne ma soeur si tu veux tiens! nan quand meme :p
ouai coquine comme sa soeur ?! n'importe quoi ! pfffff :p

ouai on chantera "emmenez moi au bout de la terre , emmenez moi au pays des merveilles il me semble que la misere ... etc XD " j'la connais par coeur mais bon jvais pas tt chanter quand meme ( la tu dis : "OUF" )
vilaine !

Bisous :p
Par uncannily-starry le Mercredi 28 novembre 2007 à 17:57
Tu serais incapable de m'la donner ta soeur! Si, si, elle est pas coquine pour rien. Et tu verras, elle aussi, se sera un vrai p'tit démon.

Quand tu veux, on chante "emmenez moi au pays des meerveilles!" J'suis sûre qu'on fera un duo du tonnerre. Enfin, tu n'es qu'un simple manager, mais ça fera l'affaire. :p

Et le bonheur sera complet? D'un jour à l'autre y croire ou arrêter. Respirer ou étouffer, sans comprendre. Juste hésiter. Et rire toujours hein.

ByzOooux!
Par A.Ton.EtOile le Lundi 25 février 2008 à 21:41
tes mots me donnent l'envie d'écrire, de partir... d'évasion, d'être heureuse, de lui dire tout ce que je ressens...

Lui aussi il a des ailes.
Nous aussi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2280294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast