uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mercredi 25 juillet 2007 à 21:54

Each day, they make me smile, even if I must shout several times.
But it's
wonderful what we can live with these little fellows.
On a b
oat, it's really better, it's  simply great.
Wind in the hair, sun on the sin. And always singing.
I love them.





Moi j'veux devenir Capitaine d'Marine, j'crois que j'ai la vocation.
"Non mais tu sais pas conduire!" Merci Guy-Kassim...

"J'peux te dire un secret?
- Vas-y Rami, je t'écoute.
- Tu sais j'vais aller au Bowling un jour... Tu veux venir avec moi?"

["Ouais tu sais c'est juste des mots encore une fois
pour te brailler que je suis encore là...
"]


Par tOut.cOmpte.fait le Vendredi 27 juillet 2007 à 14:02
"que j'ai ptète pas grandit mais qu'enfin je souriiiiiis, pour de vraiiiiii "

wOuh les tit' nassels

miam mes oreilles en redemande =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2101352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast