uncannily-starry

Plein d'étoiles

Dimanche 4 novembre 2007 à 21:04

J'vagabonde peut être tout simplement.

Bercée par toutes ces chimères, ces doutes ressugissent.

Comment discerner le vrai du faux?

Dis, c'est quand qu'on doit arrêter d'y croire?




Là-bas, de l'autre côté de la mer, dans cette contrée retirée, au coucher du soleil.

Parce qu'un jour, j'y retournerais. <3



Par Bloody Little Girl le Dimanche 4 novembre 2007 à 21:57
y croire tjs qu'un avenir meilleur nous attend là où l'on sent qu'il nous attend!!! et ne pas arréter d'y croire..Il y a toujours l'espoir!

Et l'on ne sait pas dicerner le vrai du faux à moins d'être clair voyant.

bizouxx
Par jai-aussi-mon-secret le Lundi 5 novembre 2007 à 14:35
tu m'avais dis de ne jamais cesser d'y croire, hein pas vrai ?!

Elle est magnifique la photo...

<3
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 5 novembre 2007 à 19:57
on arette jamais de croire.. enfin faut essayer si on croit plus en rien c'est quoi la vie?
Par Bloody Little Girl le Mardi 6 novembre 2007 à 20:01
Faut-il y croire encore même quand on se sent dupée? Trahie? Et seule?

Je ne sais pas je ne sais plus...
Par Shadow-diary le Mardi 6 novembre 2007 à 20:39
Comment discerner le vrai du faux...Si seulement je savais... Je me poserais sans doute pas toutes ces questions en ce moment même...
J'adore la photo... J'ai même rêvé d'y aller ...
Par petale2sable le Dimanche 11 novembre 2007 à 18:42
très jolie photo...
Mais ce paysage il vient d'ou?

Par uncannily-starry le Dimanche 11 novembre 2007 à 19:54
Il vient du Québec...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2295341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast