uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mercredi 5 décembre 2007 à 16:44

Un va et vient continuel, comme un flux de pensées qui ne se laissent disparaître quant à elles...

Sa voix s'éteint, ne vois-tu pas, ce semblant de monde qu'elle se fabrique?
Un sourire qui se dresse fièrement, on s'y méprendrait.

La réalité s'échappe dans un vol de nuit... Pourquoi ne suis-tu pas?




Les mots s'envolent. Mais pas ceux-là.
                                Mon souffle s'épuise dans ce combat interminable.                 Senza fiato.
S'oublier pour ne plus réussir à ouvrir les yeux.
Dis moi, serait-ce une peccadille?

Vois-tu encore l'empyrée au loin?

Serait-ce seulement le fruit de cette imagination parfois débordante qui défile devant tes yeux?

A s'en perdre, à n'en plus gérer les choses.
Pourtant, il ne faudrait pas le laisser te guider?

Se déchaînant, et submergeant, l'inattendu se renverse.
Un sourire pour une larme, ou une larme pour un sourire?
Ils se chevauchent parfois peut être.

Sparisco in un alito incerto...


 
Même si j'la préfère jouée, et surtout interprétée par Oriane... ^^
Par ton acolyte le Jeudi 6 décembre 2007 à 16:27
J'aime bien la chanson "always you"! Sinon j'ai enfin trouvé à qui ressemblait ta façon d'écrire tes pensées, aurais-tu un lien de parenté avec Yves Bonnefoy?
Sinon c'est super beau et j'aime bien les petites touches avec les phrases en italien.^^

Bisou.
Par silvernight le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:01
ooh *_* ya plein de nouveautés :)
toujours aussi heureuse de te lire,
jolie musique en prime :p
Bisoux <3
Par Bloody Little Girl le Mardi 11 décembre 2007 à 22:16
ce qu'elle est belle ta foto!! La belle cambrure de dos pour la demoiselle fait tout ainsi que son caractère doux et tout!!! Ouah!!!

Toujours très beau tes texte même si tu mets des mots que je ne comprends pas ( mlle se la joue loll c koi une peccadille? et une empyrée?o-O)

enfin toujours de la sensibilité et c'est ce qui compte...

Reste toi!!

bzoux
Par oui.non.encore le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:53
en fait je me la voile sans me la voiler. c'est un peu compliqué comme situation. si tu veux, je crois savoir ce que je ressens pour lui mais comme ça me fait chier je me persuade du contraire. par contraire litérallement parce que je pourrais jamais le détester mais du moins je me persuade que je ne le veux pas plus qu'en ami. du coup je galère un peu à gérer cette tempête émotionnelle. mais ça à l'air de passer avec les vacances.. j'espère que ça reviendra pas à la rentrée. =/ au fait.. je préfère que tu t'emporte sur mon blog ! xD ça me fait de la lecture, puis j'adore lire ce que les autres peuvent penser. surtout si ce sont des messages réconfortant comme le tiens. mais je voulais que tu saches aussi que c'est pas parce que je me bouffe avec ça que ça va forcément mal.. du courage j'en ai assez (pour le moment) pour pouvoir l'affronter tout les jours, en fait t'as raison, je vis avec. =) merci en tous cas. <3
Par oui.non.encore le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:53
(mon dieu j'écris trop c'est une catastrophe xD)
Par oui.non.encore le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:53
(mon dieu j'écris trop c'est une catastrophe xD)
Par oui.non.encore le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:41
wooua.. je suis malade, je viens de m'extirper très difficilement du fauteuil (je dormais) parce que mes parents sont partis et je lis ça. j'y croyais plus pour ce soir, tu m'a redonné le sourire. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2345636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast