uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mardi 27 novembre 2007 à 20:02

Fra la speranza e la disperarione, la mia mente fuggevole ci introla.


Parsemée d'ombre ou de lumière.
Saupoudré d'espoir ou de peur.
Cachée parmi doute et joie.
Des traces s'effacent à chacun de tes pas.

Souvenirs enjambés un à un, pour pouvoir se rappeler que le sourire reste à jamais marqué.
Que la force est là, mais que le coeur n'y ait peut être pas.



L'esprit soudain fugace, s'évade vers ce nuage brumeux.
Trop faible pour avancer, dévorée à s'y égarer.

Se perdre dans un destin inégalé.
Un coeur évidemment peureux.
Faux-semblants, façades ou réalité.
Et s'enfuyant, certains semblent heureux.

Jouer, fuir, rêver ou espérer? Que faire. Que dire. Que choisir. Se risquer à abandonner. Et toujours perdre.



Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 27 novembre 2007 à 20:15
On se croit bien trop souvent perdant, dans ce jeu qu'est la vie ...

<3

Par uncannily-starry le Mardi 27 novembre 2007 à 20:17
On se croit ou on l'est?..
Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 27 novembre 2007 à 20:21
J'te dirais bien qu'on peu y gagner ... faudrait qu'j'y crois .
Arf jdis rien . C'est mieux que j'me taise ^^
Par uncannily-starry le Mardi 27 novembre 2007 à 20:23
Quand on veut, on peut, c'est ça? (Mais oui, j'sais très bien que tu y crois...)
Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 27 novembre 2007 à 20:26
Ouai ... alors tu peux, c'est bien ça !
Par uncannily-starry le Mardi 27 novembre 2007 à 20:27
Et tu peux aussi !..
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 28 novembre 2007 à 20:41
la vie est un risque .. :S
Par jai-aussi-mon-secret le Mercredi 28 novembre 2007 à 22:44
Mais que vois-je un ptit lecteur ? ohhhhhhhhhhhhhhhh bravo amandine XD
Par silvernight le Samedi 1er décembre 2007 à 23:42
waou
la beauté de ce texte
le charme de tes mots
j'aime :)
Bisoux <3
Par pensee-deglinguee le Samedi 16 février 2008 à 13:38
La photo est magnifique, elle est de toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2334220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast