uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mardi 25 décembre 2007 à 21:04

Oublier et être oubliée.

En autarcie, loin d'une vie, loin d'une autre,
seulement l'esprit rêveur qui se permet d'y aller.

Ombre sans reflet, fixée, et perdue sur cette image de flashback.

Una stella. Mi lasciate le...





Minuscule entitée, d'une magie insoutenable,
permet un illustre vol, simplement fait d'espoir.

Indélébile, au creux de cette paume resserrée, s'ouvre une impasse,
où tout semble aisément chavirer dans un noir absolu.

Mi sono perso ancora?


Par oui.non.encore le Mardi 25 décembre 2007 à 21:49
amoureuse, je ne m'y résoudrais jamais. en fait j'ai tellement peur de retomber dans le système des couples, des "obligations" et tout ça que je me pose des barrières. ça va mieux en fait, j'y pense sans y penser, son image est un spectre informe, j'ai du mal à me rappeler ça voix. ça passe peut-être. mais à la rentrée ce sera plus dure, va y avoir la fameuse explication sur ce fameux commentaire qu'il m'a laissé. il avait peur que je le prenne mal.. quand quelqu'un te dis que t'es belle, tu le prends mal toi ? >< pourtant je me vois tellement mal dans ses bras.. puis avant ça me faisait quelque chose quand j'entendais ou lisais son nom, maintenant plus rien. c'est une bonne chose, je n'aime pas l'aimer.
j'ai envie de rien ce soir, sauf de parler à quelqu'un qui me comprends.. ou quelqu'un qui saurait m'expliquer, comme toi =) en fait je me disais que refaire un blog sur cow n'était peut-être pas une bonne idée, mais si c'est pour rencontrer des gens comme toi je veux bien en faire 1000. =)
Joyeux Noël ^^
( tu sais qu'on a un truc comme 5 ans d'écart xD )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2373224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast