uncannily-starry

Plein d'étoiles

Samedi 22 mars 2008 à 20:24


Une lueur dégingandée qui survient, et peut être même t'atteint.
Transbahutant, l'espoir s'en mêle, incertain, impromptu peut être, et pour une fois arriver à s'y réfugier?




Et puis chanter encore un peu...
Ecouter cette voix. Regarder ce sourire.
Laisser leurs rires s'accumuler au fond d'un cœur étonné.

"Et l'on se laisse un peu aller au gré des flots..."

Non loin, surgissant de nulle part, ce reflet qui semble autre...

La pluie fracassante me rappelle à nouveau, libérant un dernier souffle : "ne m'oublie pas".


Par HapPinesS.FacTorY le Dimanche 23 mars 2008 à 12:52
Ok j'ten barque!!!!
C'est partit pour la grande aventure!!! Voyager, c'ets mieux que réver! Par contre j'te préviens mon but c'est de m'attaquer a l'Himalaya pour regarder le monde de haut avec dédain et hurler tout ce qui va pas!! ^^


Et pour l'instant dans ma liste y'a rien de fais... un seule vie pour tout ça. C'est partit
Par HapPinesS.FacTorY le Dimanche 23 mars 2008 à 13:39
Non t'inquiete je t'oublierais pas... j'm'ennuierais a hurler toute seule ^^
Et au faite comme on deviens un duo... une destination particulière que tu souhaite acccoster???



La vie nest pas un rêve... je le sias bien malheuresement
Par HapPinesS.FacTorY le Dimanche 23 mars 2008 à 13:48
Mais chere amie bien sur qu'on ira partout... c'est le principe d'un tour du monde ^^


Et on va dire, pour faire simple même si nrien n'est simple, que mes erreurs me rattrappent ces temps si
Par HapPinesS.FacTorY le Dimanche 23 mars 2008 à 14:05
Un recule énorme sur ma vie, un sortie , une évasion telle une issue de secours, un nouveau souffle. Et voir la misère du monde me fera drolement relativiser sur mes problèmes d'adolescentes!!



Bon on le fais quand ce tour??
Par HapPinesS.FacTorY le Dimanche 23 mars 2008 à 14:13
Rêves qui se solderont surement par une déception mais si c'ets bon de rêver, de croire en des trucs fous....



Heu si j'écoutais ems aprents, le tour du onde est ridicule, que je n'ai pas les moyens, qu'il faut que je finisse mes études...je sais pas trop...
En attendant on peut toujours rêver, en s'inventant nos projets, imaginer notre itinéraire
Par HapPinesS.FacTorY le Dimanche 23 mars 2008 à 14:22
I hope ^^
Et puis la vie n'est pas si mal, relativisons...








mac.gyver.11@hotmail.fr <---- pour mettre en place notre tour du monde de on siat pas quand ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2496842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast