uncannily-starry

Plein d'étoiles

Jeudi 28 février 2008 à 22:51

There were no stars. But you were there. Nice evening.



Montmorency falls, by Paul.

C'est comme ça, ça s'envole, et puis finalement ça reste. Et on ne comprend pas toujours bien pourquoi.
Pis y'a les rêves, ceux que toi, tu qualifies d'épineux. Une goutte d'eau peut être? Un sourire en coin, ou bien l'infime mensonge auquel j'appartiens. A ne pas oublier cette peur du vide ou encore ce nouveau visage. Tout s'additionne bien vite. Trop vite j'en ai peur. Tu vois, comme le rivage s'étend là-bas? Mais moi, je ne te vois plus. Retiens-moi? Souris. Regarde, écorchée à vif, rien ne scintille plus de la même façon. Oublie, ce n'est rien.

Par HapPinesS.FacTorY le Samedi 1er mars 2008 à 20:44
Non mais j'voulais aller le voir...mais 2 contre 1 j'ai du abdiquer...Taken a la place , pas tout a fait le même genre xD
Par HapPinesS.FacTorY le Samedi 1er mars 2008 à 20:48
Je l'ai vu!!!
Il est super vraiment!!
En même temps j'adore els acteurs qui jouent dedans dc sa ide: Fabrice Luchini, Romain Duris =P, Mélanie Laurent, Juliette Binoche...
Par HapPinesS.FacTorY le Samedi 1er mars 2008 à 20:52
Je l'aime tout le temps [grosse groupie xD] même si il vomis ds la film il ets sexy...pathétique
Par HapPinesS.FacTorY le Samedi 1er mars 2008 à 20:56
Bon tu a sraison je dis divague...
parlons sérieux.
Je trouve que, même si j'en conviens c'est dramatique,il en font trop a propos d'Ingrid Betancourt! DEs centaines de journalistes se font kiddnappé on en chie pas tout en plat ^^
ok j'y arrrive pas ^^
Par HapPinesS.FacTorY le Samedi 1er mars 2008 à 21:14
Et^puis...attention je vais êtreméchante, froide et un peu réaliste... elle est peut-être morte...
enfin bref changeons de sujet...
Parlons politique? xD
J'trouve que Bruni et Sarkozy sa fait un couple moche ^^
Par HapPinesS.FacTorY le Samedi 1er mars 2008 à 21:22
Hummmmm
Mias ui c'est des conn*ard les radioblogueurs ils pensent pas a nous!!!!!
Et pour chasing pavementsje connaissais pas non plus avant aujourd'hui en faisant du lokage devant la télé a zapper, oui c'ets pas très gloreiux je le sias je le sais ^^
Par marie laai sp blonde venitienn le Dimanche 2 mars 2008 à 18:11
alalala deuxieme tentation pour te mettre ce commentaire en espéran ke cette fois c'est la bonne! Oui alors je disait que ton article étzit super beau mais j'ai pas compri la moitié de larticle mai jai un cerveau blond venitien assez réduit!!! En tt cas je te di respect pr ton inspiration!

pleins de bisous

marie
Par Clémence le Lundi 3 mars 2008 à 15:06
Entrelacs de ta pensée...ta plume m'égare, un vrai labyrinthe !
Bribes. Plaisir complexe mais plaisir quand même. Alors je te suis, je sais que tu ne me perdras pas, ta bienveillance veille...
Etoiles, sourires et rires, courage, envie, joie de vivre (ou pas ! ou si !)
Des bisous pour toi, gracile églantine.
Par lancien le Samedi 22 mars 2008 à 9:41
Très belle photo, mais le vide qui te fait peur semble être celui de ton coeur
que t'arrive t'il ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2468395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast