uncannily-starry

Plein d'étoiles

Dimanche 15 juin 2008 à 22:54

Voguer au bord du précipice, ne plus rien toucher pour seulement espérer...

Tout m'éclabousse et m'écorche encore un peu. Je suis aveuglée, et me fait oublier.

Plus un seul regard. Un simple battement inégal. Affolé, il s'emporte un peu trop loin.



"Chase me", Paul.

 Ne te retourne pas.

Cours, cours encore plus vite que je ne t'aperçoive pas.

Je peux lire leurs sourires d'une beauté angoissante.

Reconnais-moi dans ce silence intact.

Saisie encore une fois, elle ne partira donc jamais ?


Découvrez Louise Attaque!
Par satine-objective le Mercredi 18 juin 2008 à 14:55
elle est sympa cette photo ^^
Par Fala le Mardi 24 juin 2008 à 0:32
De bien beaux mots sur cette photo ! Dommage que tu ne fasse pas la grande traversé cette année ! Les bagels, la piscine, la crème molle le sentier Eucher ! ce va te manquer j'en suis sure !
Par Elodie_ le Vendredi 27 juin 2008 à 19:23
J'aime beaucoup ses mots :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2596621

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast