uncannily-starry

Plein d'étoiles

Vendredi 26 octobre 2007 à 13:08




You're so lovely. All you do for me, you can't imagine how I'd like to thank you.
Always the good word.

Thanks to be still there when I need you.

I don't understand other people who don't trust you...

To remember the old good days... ^^



"Face à une épreuve, on peut soit juger la difficulté insurmontable, soit penser qu'elle est là pour nous permettre d'évoluer."


Un simple merci mon Acolyte.
Par ton acolyte le Mercredi 30 janvier 2008 à 13:03
Comment j'ai fait pour louper cet article? Ah oui je me souviens pourquoi. Enfin quoiqu'il en soit je me sens obligée de mettre un commentaire et puis ça me fait énormément plaisir que tu ais écrit ça sur moi, faut pas trop me complimenter non plus j'suis loin d'être un ange! En tout cas je serai toujours là pour toi si tu as besoin! J'espère que ce commentaire ne fait pas trop cucu dégoulinant d'amour comme on en connait si bien toutes les deux! Bisouu :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2276696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast