uncannily-starry

Plein d'étoiles

Lundi 11 février 2008 à 23:12

Diffuse ou exaspérante, en tout cas toujours présente, ne la fuis pas, ne la retiens pas, laisse-la simplement agir...

'Cause I remember it clearly, over the rainbow.
The fear of tomorrow can become yours.


Mi uccidi, non lo di'...
I don't forget you...
Encore une nuit fuyante, une de celles qui n'en finissent pas,
Pourquoi pas continuer, pour un jour ou l'autre...

Hope as only a trifle. So forget.

Un attimo, aspetto.



If it was only a shadow...
 

Thanks to you a smile can always find his own place on this thing we call face...
Stay the human you are!^^
Par oui.non.encore le Jeudi 14 février 2008 à 11:12
J'avais même pas pris le temps de relire cet article. Je me rends compte qu'il était bien plus inutile que moi. Puis le dessin m'a valu quelques réprimandes de la part de mon père qui est tombé sur l'original ><, c'était éxagéré même si des fois j'aimerai vraiment disparaitre, voir d'en haut ce qu'il peut se passer en bas si je n'étais pas là. Dans un certaines situations les chocs amnésiques sont à voir pour solution même si je sais qu'au fond je ne pourrais jamais oublier. Tu sais y'a eus un moment où vraiment pas bien, je crois que j'étais limite en dépression, j'avais plus gout à rien, j'avais peur de tout, je pleurais tout le temps, je dormais plus. Le calvère émotionnel, ça je le dois à un enfoiré qui s'est servi de moi (mon ancien meilleur ami qui après avoir largué une de mes copines m'a effacé de sa vie comme ça)puis à plein d'autres choses qui se sont accumulés et que j'ai pas réussi à extérioriser, si une fois, on était en cours de maths et je me sentais vraiment pas bien, j'essayais de suivre le cours mais y'avait bordel et le mec de derrière moi a planté sa mine de crayon dans mon coup en disant "elle elle est pas concentrée" ça m'a rendu folle j'ai hurlé dans toute la classe qu'il me gonflait et je suis sortie en pleurant. (bon il s'est prit deux heures, consolation) c'était en Septembre, et depuis j'ai rien extériorisé parce que j'en ai pas la force j'ai eus trop peur à l'accident de mon père pour l'expliquer :S Mais bon je remonte petit à petit et ça va beaucoup mieux qu'à une époque =) En ce moment je me repose et je récuperre alors voilà ^^ Et toi ça va ?
Par Unusable le Vendredi 15 février 2008 à 20:34
Ton commentaire & ton Tag mon fait super plaisir :D
J'aime bien aussi chez toi & surtout les photos je dois dire :)
Bonne continuation <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2443674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast