uncannily-starry

Plein d'étoiles

Dimanche 30 mars 2008 à 22:25

"J'ai dans la tête des mélodies
Mais j'ai lâché ma quête de mes utopies
Les choses se passent comme loin de moi "

J'm'évade, tu t'évades... Pourquoi tant de joie à s'évader ?



Tu t'envoles, au loin, sur ton beau nuage, tu m'emmènes avec toi ?


Ce jaune, ce orange, ce bleu et ce vert qui s'ajoute maintenant,
ces couleurs qui s'assemblent inlassablement, une à une, colorant un peu plus cette vie monotone...

La folie t'embarque, elle te détient, tu ne la repousses même pas. Peut être devrais-tu...

Je rêve parfois quand tu m'égares... Enlevons les bref, et conservons l'essentiel.



Par Sutra le Dimanche 30 mars 2008 à 22:41
Mais y'a des couchers de soleil partout dans la rue? Bref...
Une charmante après midi passée en douce compagnie, je n'est plus qu'a te dire merci...
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2507944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast