uncannily-starry

Plein d'étoiles

Jeudi 8 mai 2008 à 14:50

 "Allez neige tombe comme avant
Eclaire-moi dans la nuit noire, éclaire-moi maintenant
Je ne suis plus vraiment comme avant, comme avant
C'est un cimetière d'étoiles cassées
Qui a poussé hier dans mes poches glacées...

 J'en veux encore des étoiles filantes
Entre mes doigts dans le ventre et le cœur
Plantez-moi, je me soulèverai
Allez petit fais-nous voir ça
Je ne sais plus comment ça marche les éclairs
Mais, j'en veux encore, j'en veux encore...

Il faut réparer, recoller, me recoudre à la foudre super glue des cieux
Messieurs Dames, je ne vais peut-être pas y arriver
Mais allé neige tombe comme avant ! Éclaire-moi
Envoie-moi tes flacons d'éclairs tendres
Tombe sur moi, avalanche avale-moi... "





Histoire de ne pas oublier cette journée. Et ce cœur de bois surtout
"Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle mon cœur en bois et pour de bon..."


[ Entrecoupées de chansons, les souvenirs se divisent. Une ombre. Ou une autre. Laquelle attraper ? ]

" Je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien su, mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus..."

Par Le vampYre Ambré le Jeudi 8 mai 2008 à 20:55
Beau gosse va! ^^
Par tigre blanc le Jeudi 8 mai 2008 à 21:30
copieuse ! les paroles de cette chanson je les ai mises dans mon blog, un des premiers articles^^ DI donc on a vraiment les mêmes goûts...

(kévinou a la classe sur cette photo)
Par le prince (plus si oublié grâc le Lundi 12 mai 2008 à 21:53
Merki les filles <3...

Pour une fois qu'tu me dis pas Champi en plus, tigre blanc, j'suis gâté hihi...

Magnifique promenade que celle qui fut faites ce jour là ! A jamais on aura immortaliser ce coeur de bois... Merci pour tout !
Par Le VampYre Ambré le Mercredi 21 mai 2008 à 11:16
tu crois qu'il sait qu'il dégage un sex-appeal monstrueux? ( pouffe)

raaah bon dieu il me rendra folle , la force tranquille, quelle nonchalance insupportable ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2553327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast