uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mercredi 28 mai 2008 à 21:31


"Ce que tu parcours à pas cours ou à grandes foulées

Ce que tu défoules à travers la foule qui te fouille et te
Chatouille le chemin que tu traces qui si souvent te
Dépasse qui t'excite ou t'agace les tours de passe-passe
Au fond des impasses rien n'est à toi c'est juste l'histoire
Du monde rien n'est à toi chacun sa petite seconde
Tous ces
mots qu'il aura fallu soigner tous ces idéaux
Desquels s
'éloigner toutes les têtes qu'il aura fallu briser
Tous
les coeurs qu'il aura fallu piétiner tous ces jours à
Croire pour cent tous ces jours à pleurer tout seul tous
Ces rencontres à contre-vent tous ces oeil pour oeil
Et rentre-dedans pour dent tous ces châteaux d'effort
Aux ponts de vie tous ces murmures d'armures faisant
Voler les murs toutes ces forces en face à face tous ces
Fous qui font des grimaces tu t'en fous tu laisses ta place
Ta seule richesse c'est ton sentiment qui te pousse vers l'avant..."




Danielle & Molly, by Paul.


Le simple souvenir qui se projette vers l'avenir. Peut être un retour à vos côtés.
Parfois j'aimerais connaître ce sentiment de certitude. Le voyage gambade dans mon esprit.


J'veux aussi pouvoir gambader...


Par Moi aussi je les connais ! le Dimanche 1er juin 2008 à 20:31
J'espère ce voyage te sera permis, ce serait une belle chose pour toi, de bien belles vacances...

Paul a géré pour la photo (tu m'en donnes plus de nouvelles T-T, j'espere ils vont bien et te font toujours autant rire).

Décroche la Lune Baby, et part à l'aventure !

Là-bas il y a une piscine et un bon air pur !

A bientot Miss !
Par toub' le Samedi 7 juin 2008 à 13:51
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2576185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast