uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mercredi 31 octobre 2007 à 21:40

J'avance d'un pas et aussitôt je recule. Comme coincée dans une abîme sans fin.
Je perds de la vitesse à chacun de mes pas. Je perds ce qu'on m'attribuait autrefois.
Il ne m'en faudra peut-être pas beaucoup plus pour que je m'effondre au prochain tournant.
Je crois que j'ai perdu quelque part, à travers cette course poursuite, ce qui me donnait encore du courage.
Je ne veux pourtant pas céder. Je ne veux pas qu'on me dise que je m'enferme toute seule,
même si au fond de moi, je le sais, je suis la seule fautive
...




Here's to you...
Parce que la musique nous emporte.
[Youpalaboumboum n'est-ce pas.]


Tu m'emmènes dans un autre monde, là où on ne change pas et que la musique est bonne... 
Plus brillante, et plus belle, pour une autre étincelle. Les ailes nous poussent et l'on s'envole l'espace d'un instant, où tout semble nous échapper... On ne pense simplement plus. Mais on oublie jamais...


Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 1er novembre 2007 à 10:28
la musique c'est vrai que ça aide le plus souvent ...
Par jai-aussi-mon-secret le Samedi 3 novembre 2007 à 23:48
pas de musique triste =)
Mais fait pas que tu t'en veuilles tu sais ... tu dois pas ptite fée
faut essayer de ne pas écouter les "on dit" ... tu vois ils te perdent un peu plus.
Avance avance ne recule plus, jte suis ...
Par A.Ton.EtOile le Lundi 25 février 2008 à 21:37
j'ai l'impression de me reconnaitre dans ces mots ; il y a un an. j'aurais pu écrire ceci...
C'est mon Meilleur Ami qui m'a redonné ma joie de vivre, & aujourd'hui je le vois s'éloigner jour après jour... je n'veux pas retomber. pas une nouvelle fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2288009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast