uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mardi 9 septembre 2008 à 23:11

Ne me démystifie pas, ça en deviendrait banal.





Au sourire ancré dans les souvenirs.

Et la douceur d'effleurer rien qu'un peu... d'espoir?

Trouve cet arcane qui m'attache inlassablement.

J'expire les yeux fixés vers le sol, seul ce soupçon embué apparaît.

Je m'étale un peu plus encore, dévorée à souhait.

Je détone simplement.


Découvrez Fink!
Par le VampYre Ambré le Mercredi 10 septembre 2008 à 12:40
t'en fais une bouille dis donc :O!!! c'est assez rare de ne pas te voir sourire^^!! Mais tu as ptèt raison s'enfouir dans des souvenirs, c'est parfois très salvateur, en tout cas pour nos visages^^ il deviennent beau et lisse, au revoir les tracas, au revoir les vexations, bonjour les simples bonheurs :)!!

Par Pti ju le Mercredi 10 septembre 2008 à 18:23
Le regard perdu on ne sait trop où, mais que peut-il bien s'y passer?
Probablement, quelles soient tristes ou joyeuses, y trouvera t'on de belles pensées, à l'image de tout ce que j'ai pu voir dans ce blog.
Continue petite poete, j'espere te revoir bientot.
bisous.
Par C'ptain Québec le Jeudi 11 septembre 2008 à 4:11
Hé bé ! t'as l'air bien triste ! c'est pas ton genre ! il faut que tu te recharge d'énergie !

Il te faudrait bien le grand air pure du sentier Eucher ! ou une grosse crème molle !

Bye ! bisous !
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 24 avril 2009 à 18:13
ça peut aider parfois de repenser à ce qui allait bien quand tout va mal .. faut juste prendre les souvenir comme un moteur .; Des instants qui peuvent revenir.. Ce ne sera jamais les mêmes mais ce sera aussi beau voir plus.
(je sais pas si je dis ce qui est juste dans les commentaire ici :s Tes mots me font penser à des choses mais je sais pas si .. hum .. si j'ai bien compris ^^) désolée si parfois je suis à coté de la plaque
Par uncannily-starry le Lundi 27 avril 2009 à 17:05
Je crois que tu as totalement raison, il faut juste réussir à s'adonner à cette discipline assez positive, mais parfois le coeur et l'esprit ne semblent pas vouloir s'accorder...
Et ne sois pas désolée, pas du tout, tu écris ce que tu ressens ! Quand on interprète on est jamais sûre de la portée de ce que l'on va dire... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2672791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast