uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mercredi 30 avril 2008 à 22:32


Je respire seulement l'ombre d'une présence, cette nuance chagrinante.

Un coup en pleine en figure qui se faufile au travers d'un sourire.
Balancée docilement, au cœur d'une voix ou d'une autre, sans jamais s'y fier...

Je regarde auprès de moi, j'ouvre grand les yeux, j'observe et un soupçon d'admiration apparaît dans mes yeux rougis. Mais la lueur s'effritant, tête baissée, je me replonge là où rien ne m'échappe. Incertaine, ou dépassée, je me jette à cœur ouvert, me croyant intouchable, dans ce ciel d'un bleu intense, et je m'y perds quelques instants, hélas trop courts pour devenir magiques.

J'oscille doucement, laissant s'évaporer quelques faibles espoirs. Une Mademoiz'ailes.
 Volatile que cherches-tu ? Une ombre, une silhouette peut être. Un vol après l'autre, virevolter un peu sans s'y attendre, et toucher de plus près ce nuage si précieux ?


Par toub' le Lundi 19 mai 2008 à 9:44
.. Parce que c'est beau et que je n'ai rien à ajouter :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2544735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast