uncannily-starry

Plein d'étoiles

Mardi 13 novembre 2007 à 17:00

Comme un vase prêt à déborder, une goutte après l'autre, l'émotion soudaine d'un espoir inconnu.
Tantôt explosif, tantôt larmoyant, un sourire qu'on ne sait voir à sa juste valeur.
Déception d'une fausseté apparente, transparence et volupté, tous ces mots qui font rêver...

Oublier pour réaliser.

Se froisser dans cette basse aventure, enfermée dans une bulle, sillonnant pour respirer,
oscillant entre un pas assuré et un pas plus loin, lui, plus retiré et incertain..
.

Avancer pour respirer.

Tout près là, une étoile.

Bonheur insouciant d'une simple nouvelle. Regret dispersé d'une parole envolée.
Et peut-être renaître à travers un regard, un sourire.



Ma tite Eli, à l'ombre de la Pensylvanie...
Et toujours ce sourire.


Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 13 novembre 2007 à 18:32
Toujours ces sourires ...
et le sourire ca se transmet un peu peut etre nan?!, je les vois sourire, ca m'fais sourire ...( un peu con ce que j'viens de dire ... on s'habitue hein XD)
Des sourires pr toi :p
=)
=)

Par I won't back down le Mardi 13 novembre 2007 à 19:11
vive tom petty, je savais pas où le mettre ^^
Par Flash le Mercredi 14 novembre 2007 à 17:42
Je tire ça de moi en faite.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 14 novembre 2007 à 20:31
des sourires..
Par Flash le Jeudi 15 novembre 2007 à 14:55
Merci. Ca me fait plaisir de voir que des gens aiment mes bouts d'histoires : )
Par Flash le Vendredi 16 novembre 2007 à 6:52
Ce texte est sans suite, mais j'ai bien une histoire en réserve :)
Par Flash le Vendredi 16 novembre 2007 à 21:21
Je la publie sur un forum sur Tokio Hotel. (J'ai commencé à écrire par ce groupe en faite, donc je poste toujours là) Si ça t'intéresse je te passerai le lien : )
Par I won't back down le Dimanche 18 novembre 2007 à 17:22
THHHHH!!!!!!!! (cri d'hysterie en folie)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://uncannily-starry.cowblog.fr/trackback/2311097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast