Je voltige un peu dans ce ciel nuageux, pas une étoile ne se présente. J'en touche pourtant du doigt...
Toutes ses silhouettes qui s'agitent bien vite, et de leurs efforts, s'illuminent presque, pourtant une petite ombre reste toujours. Voici la chute invraisemblable, l'esprit rêveur et dérouté qui s'exprime alors. Et la voilà maintenant qui s'y jette à corps perdu... Tout s'accélère, laissant l'aube arriver tout aussi vite. Des espoirs qui se fusillent du regard, des sourires qui ne veulent plus rien dire... Cherchant un semblant de vérité, la soirée l'égaye et la déporte, encore un peu plus loin ? Suivons cette douce vague agitée, si agréable et cruelle à la fois ! Embarquée, se doute-elle qu'elle va chavirer d'un instant à l'autre?
Une aile après l'autre, à peine déployer, les envols s'enchaînent à vive allure. Seul ce souffle d'air amène ce délicat brin d'évasion. D'une pensée égarée à une autre, l'agitation se soulève, dressant à elle seule une attention unique.


"You're something beautiful, a contradiction
I wanna play the game, I want the friction"





Un souvenir à côté, juste pour le sourire d'un joyeux moment passé. Et que tout reste encore à venir ? Peu à peu, intercalées, malmenées, entre espoir et désespoir, pour un jour illustrer cet air si croustillant à l'oreille. Se réjouir d'un rien, et rêver toujours pour ne serait-ce qu'un peu oublier ... Se fondre dans un nouveau décor ? Un bourdonnement qui surgit, et atteint même
avec vigueur, emportant avec lui, la certitude des jours heureux. Pour finalement osciller dans un nuage de coton...